- TB65 / Beau vélo
Nous étions 5 coureurs et 2 médias pour accompagner le club cher à Ludo (cousin de Chris) "LE BEAU VELO MARSEILLAIS". Au programme Bales-Peyresourde. Montée tranquille jusqu'à Mauléon avec Jean-Pierre. Chris sur motivé, ne tarde pas a lancer les hostilités, à Crouhens le trou était fait. Seul Pierre résistera un petit peu, derrière les Marseillais et surtout la Marseillaise seule féminine des 14 courageux provençaux feront de la résistance contrôlé par Claude et Gilles. Au sommet du Bales, c'est notre président qui franchira la ligne en premier avec le consentement de Claude auteur d'un retour phénoménal, nos deux coureurs suivis de très très prêt par Florence meilleure Marseillaise et auteur d'une montée digne des meilleurs grimpeurs Baroussais, IMPRESSIONNANTE. Après le regroupement au sommet, et la fin du pique-nique de nos hôtes, seul Pierre se lancera dans le Peyresourde et le retour par Arreau, pour y subir les assauts répétés des Marseillais revanchards . Nous avons passé une matinée super sympa entre passionnés, en espérant renouveler l'expérience très vite.
Voir les vidéos très explicitent... https://plus.google.com/photos/108345479047714083465/albums/6026697013614460017 Les photos sont la... https://plus.google.com/photos/108345479047714083465/albums/6027104679256726785
Si certains d'entre vous souhaitent prendre des nouvelles de nos amis Marseillais, nous avons mis dans les liens l'adresse de leur blog.
|