- Rando
- La veille, Rando VTT d'Anla qui c'est fini tard dans la nuit pour la majorité des adhérents du Team.
Une centaine de participants pour notre randonnée organisé en collaboration avec le comité des fêtes d'Anla.
Un grand merci à tous les participants
Voir les photos : https://plus.google.com/photos/108345479047714083465/albums/6038191918627863537
A voir aussi le super reportage de David "le Déjanté" : http://www.rouelibre.biz/2014/07/anla-notre-belle-barousse.html
