Message du 23/09/2012 à 17h18 de Gilles ESPOUY
Félicitation à Céline pour la tenue de ce blog, On ce régale.
Message du 01/10/2012 à 08h39 de David DAFFOS
Du très bon boulot , longue vie au team barousse
Message du 14/10/2012 à 20h43 de Patrick MARROT
Félicitations à toutes et tous pour les résultats d'Aucun.
Un grand bravo pour le blog;
Patrick
Message du 21/10/2012 à 13h05 de Christophe ESCOUBAS
Bravo à tous
Je vois que les membres du Team s'activent, autant sur les cyclo cross que sur le blog!
Ca fait plaisir à voir!
Je suis sur que nous sommes à l'aube d'une grande saison.
Le futur nouveau p.......t
Message du 27/10/2012 à 13h52 de Christophe ESCOUBAS
Bravo président!
Je tiens a saluer le travail accomplie par Gillou durant 5 ans. Parti de 5 coureurs, sans aucune connaissance de la tache administrative qui l'attendait, il a prit la tête du Team et a su mener la barque puisque nous sommes maintenant 14 licenciés. La fréquentation du cyclo cross depuis deux saisons et du championnat départemental sur route montre que notre club tourne bien!
Tu vas maintenant pouvoir te consacrer pleinement au vélo, en espérant te voir très souvent "le bouquet à la main!"
|