- ROSAS 29/03-01/04
- Le retour du stage
Voir l'album photos :
https://picasaweb.google.com/108345479047714083465/Rosas2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNq9lvbUjN22ZA&feat=directlink

Le groupe devant le musée de Dali (manque Marie-Pierre, la photographe)
Toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement, le séjour Espagnol c'est bien passé!
Franches rigolades, apéros et tapas et accessoirement du vélo, nous nous sommes régalés. La seule ombre au tableau aura été la météo exécrable du lundi matin qui nous a contraint a partir plus tôt que prévu nous privant d'une sortie de vélo.
Maintenant que la forme est là, les performances vont suivre.
