TEAM-BAROUSSE 65

TEAM-BAROUSSE 65

Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
mot de passe oublié ?
La vuelta

C'est désormais officiel, après 20 ans d'absence dans les Pyrénées Française, la VUELTA nous fera l'honneur de traverser la Barousse le 8 Septembre.
A une semaine de l'arrivée cette étape la plus longue du tour, 232 km partant d'Andorre devrait décanter la course, avant d'arriver à Peyragudes les coureurs auront empruntés les routes du Port de la Bonaïgue et surtout traversé la Barousse par Siradan pour escalader le Port de Bales.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, 5 jours avant, soit le 3 Septembre les passionnés de vélo que nous sommes apprécieront le passage des coureurs de la plus grande cyclosportive d'Europe. Partis  de Barcelone pour arriver à Biarritz 7 étapes plus tard avec 20 000 m de dénivelé. 
La Haute Route Pyrénées 2013 lors de sa 3 ème étape partira de Vielha pour arriver à Superbagnère en passant par le col du Portillon et bien entendu par le Port de Bales soit 120 km pour 3 300 m de dénivelé positif.
L'occasion pour tous d'apprécier les performances des meilleurs cyclosportifs au monde dont certains auront participés à la Haute Route des Alpes 15 jours avant.